Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cigogne, c'est reparti !
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Tu ne crois pas si bien dire...

C'était un lundi, il faisait glacial mais le soleil brillait dehors comme dans nos coeurs. Au lendemain d'un week-end agréable, doux et chaud, vivant et heureux comme seules Elles savent le faire. Nous voilà sur cette route, pas d'encombrement, pas d'embuches. Une place où se garer, deux petites rues à traverser et alors qu'on approche de l'entrée Choupi qui nous dit :

"au tout début on était déjà ici" faisant référence aux vacances de l'été passé qui nous avaient amenées toutes les 3 à Bruxelles pour la première fois.

Et oui, mon coeur, au tout tout tout début de toi on était déjà ici...tu ne crois pas si bien dire.

Est-ce qu'alors nous allions vivre un tout tout début d'autre chose ? L'avenir nous le dira.

J'ai tant aimé être là, pour la première fois, j'ai tant aimé la facilité et la simplicité de la façon dont tout ça s'est déroulé.

J'ai aimé que nous soyons alors toutes les 3 pour la première fois.

Je veux tant y croire, tant y croire...

Mutine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Opération cigogne, c'est reparti !
Archives
Publicité