Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cigogne, c'est reparti !
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Entre gris clair et gris foncé

ou comment un évenement stressant peut en masquer une autre. La trouille, l'angoisse, la peur a pendant une semaine été déplacée sur un autre évènement. Notre attention, notre énergie ont été focalisées sur autre chose. Résultat des courses, maintenant qu'elle est guérie, nous ne nous en faisons plus pour Choupi mais en plus, la trouille au bide que nous éprouvions (surtout moi) avant pour la ptite Grenouille a soudainement diminué aussi. En soi c'est une bonne nouvelle.

Il faut dire que les nausées...présentes, intenses, incessantes...y sont pour quelque chose. Je bénis les nausées, facile à dire de mon coté du ventre mais quand même, je suis si heureuse de leur apparition et de leur intensité que je suis bien obligée de l'avouer. Elles m'aident à rationnaliser, à canaliser mes émotions et mes craintes, elles sont mes meilleures copines du moment !

Chaque jour qui passe nous rapproche de la prochaine rencontre, chaque jour qui passe rend cette réalité plus concrète, chaque jour qui passe est une victoire.

Mutine

 

Publicité
Commentaires
E
Comme Cawette ! Et puis plus que 4 jours avant la "rencontre" par écran interposé... C'est chouette !!
C
et encore toute une panoplie de journées passées depuis ton message....votre Noël sera encore magique cette année
Publicité
Opération cigogne, c'est reparti !
Archives
Publicité