Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cigogne, c'est reparti !
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Et si c'était vraiment vrai ?

Je voulais faire un article un peu rigolo et vous raconter nos péripéties de test pipi donc nous avons abusé mais je ne parviens pas à être drôle tant j'ai peur de le regretter un jour. Cet article ne sera donc pas drôle et je m'en excuse.

Au terme de 15 jours d'attente, nous avons eu la joie de voir un résultat positif et bien positif sur le bilan du labo.

Une semaine plus tard, ce taux a bien évolué.

Cela nous rend heureuse mais c'est un bonheur en retenu et en pudeur.

Pourvu que cette petite grenouille s'accroche bien tout comme il faut.

Accroche toi mon petit crapaud !

 

Mutine

Publicité
Commentaires
C
j'y crois à fond<br /> <br /> c'est un petit koala qui ne va plus vous lâcher; on en reparlera dans 20 ans ;)
Publicité
Opération cigogne, c'est reparti !
Archives
Publicité